Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedJeu 19 Mai - 0:18


Gabriel Brent
Ashmore

Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Hugh1
ft hugh laurie
@ white rabbit
52 ans ◊ Marié ◊ the boss ◊FREE


" Je vais vous épargnez les détails de ma vie. Je vais aller à l'essentiel sinon il me faudrait des pages et des pages pour vous racontez mon histoire. Sachez que j'ai grandit en Angleterre où j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans. Une fois terminé, j'ai postulé pour l'école de journalisme de New York où j'ai été pris. Je me suis donc envolé vers ce pays inconnu qu'était pour moi les Etats Unis. Plutôt ironique quand on sait que maintenant, je le connais par coeur. J'ai donc étudié à New York le journalisme pendant quatre ans. J'ai eu mon diplôme avec brio et on m'a tout de suite proposé un poste au New York Times. J'ai accepté évidemment. Mais, j'avais envie de faire quelque chose de moi même. Mais avant de me lancer, je préférais apprendre les ficelles du métier, et surtout avoir le temps de tout planifier. Il m'aura fallu 10 ans. En effet c'est seulement à 32 ans que j'ai tout plaqué et est entrainé ma petite famille à Los Angeles. Je suppose qu'il faut que je vous raconte aussi des choses sur ma petite famille; J'ai rencontré ma femme lorsque j'étais en troisième année d'études. En fait pour moi c'était juste un coup de plus si vous voyez ce que je veux dire. Mais finalement, elle s'est accrochée et j'ai craqué. Je suis tombé amoureux. Du coup, ben on s'est marié deux ans plus tard. On a eu un gosse, Rafaël en 1988. Il me ressemble parait-il. Bref, pour en revenir à Los Angeles, ma femme et moi y avons aménagé et j'ai construit mon propre journal : le Weekly Info. Alors je ne dis pas que les débuts étaient évident, mais je m'en suis sorti; la preuve, le journal existe toujours depuis 20 ans. J'ai fait du bon boulot, je suis fier de moi je le reconnais. Ca fait du bien parfois de se vanter. bref, je suis toujous marié si ça vous intéresse et mon fils travaille dans le journal que j'ai construit. Et j'en suis ravi." Gabriel Brent Ashmore


Fils

rafaël morgan ashmore - ian somerhalder :Rafaël est le fils du patron. Oui il est en plutôt bonne posture. Mais Gabriel a toujours inculqué à son fils, du moins quand celui ci n'était pas absent, les bonnes valeurs. Notamment que tout ne tombait pas du ciel. ainsi, Rafaël n'a jamais vraiment compter sur l'argent de son père. D'ailleurs, il a eu plutôt tendance à lui reprocher toujours ses absences du fait de son boulot. Ainsi, leur rapport sont plutôt conflictuel. Jusqu' à ces dernières années, Rafaël ne voulait même plus entendre parler de Gabriel. Il préféraient mener sa vie comme il le souhaitait. D'ailleurs, quand son père lui proposa le rôle de journaliste, celui ci refusa. Il ne voulait pas qu'on pense qu'il était pistonné. Et puis il n'avait pas envie de travailler au côté de son père. Mais finalement, Billie, sa petite amie, lui fit rapidement changé d'avis et il acceptait. Avec ses conditions. "pas de traitement de faveur. Et hors de question de parler vie privée au travail et travail en privée. Marché conclu? " . Ils se serrèrent ainsi la main et c'est ainsi que rafaël entra dans l'entreprise de son père; Le fait de travailler ensemble les rapprocha et leur rapport sont à présent meilleur. Et même si Rafaël ne l'avoue pas, le fait que son père lui ai offert ce poste de rédacteur en chef lui fait énormément plaisir. Cela montre que son père est fier de lui et c'est ce que pense réellement Gabriel de son fils.

"Belle-fille"

billie mickaëla montgomery - amber heard : Leur relation est compliqué. Billie vous dira toujours que bien qu'elle se dispute parfois (pas méchamment) avec Gabriel, elle l'adore. Mais au début, elle était loin de penser ça de lui. Bon quand Rafaël et elle n'étaient que meilleurs amis, Billie s'entendait très bien avec Gabriel. Elle ne faisait que l'harceler de question à propos de son boulot car elle voulait être elle aussi journaliste. Et Gabriel appréciait d'ailleurs. Mais dès que Billie et Rafaël ont commencé à sortir ensemble à la faculté, Gabriel a vu un peu cette relation d'un mauvais oeil. Surement la peur que son fils ne soit trop distrait par la jeune femme et qu'il rate ses études. Mais il s'est résigné à faire le beau père casse pied (même si c'est bien son genre) et a fini par accepter leur relation. La preuve, il est très complice avec Billie à présent même si parfois ils se taquinent pas mal et qu'ils peuvent hausser le ton. Notamment sur le travail. Mais il est certain que leur relation a changé depuis que Gabriel a eu le courage d'avouer à Billie qu'en réalité ses parents biologiques n'étaient pas mort mais vivaient en Afrique du Sud là où elle est née. Cela n'a fait que renforcer leur complicité même si parfois il y a de l'orage dans l'air entre les deux. Compréhensible au vue du caractère de l'un et l'autre...



Dernière édition par Billie M. Montgomery le Dim 19 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedJeu 19 Mai - 15:25

    Ce rôle peut très bien être pris en double compte. Mais attention, vous devrez être déjà très actif avec votre premier compte pour pouvoir le prendre. Pourquoi en double compte? Parce qu'étant donné que, pour l'instant, Gabriel est le seul qui fait partie des "très grands adultes" (xD), on ne veut pas que la personne qui prendrait ce rôle se trouve un peu à part. Alors évidemment, il a des liens et il peut faire des rp avec qui il veut mais on veut être sûr que la personne qui la prendra sera fidèle au poste.

    Cependant, vous pouvez très bien le prendre en premier rôle et dans ce cas, je vous recommande de créer des scénarios (pourquoi pas sa femme, des amis ou collèges de son âge, etc...). A vous de voir.

    Nous recherchons quelqu'un qui a un très bon niveau de rp. Mais pas seulement. Nous aimerions une personne qui a de l'imagination et qui a une réelle motivation pour ce personnage. En effet, on compte sur lui pour nous sortir des idées originales à mettre en place. Après tout c'est le directeur. Même des idées complétement tordu, on est preneur. Bien sûr, avant de prendre toutes décisions, veuillez contacter les administrateurs par mp pour en discuter avec eux.

    Si vous avez la moindre question sur le personnage, idem, contactez nous par mp ou posez vos questions dans la zone pour les invités si vous hésitez à vous inscrire. En tout cas, merci par avance à celui ou celle qui prendre ce personnage qui nous l'espérons trouvera preneur assez rapidement! On a besoin de lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 14:03

Je suis preneuse.
J'aime énormément Hugh Laurie et joué un homme de cet âge ne me déplaît pas.
Néanmoins je tiens à vous dire que je suis absente à partir de ce soir pendant un mois.
Donc si vous désirez laisser le personnage libre durant un mois dans l'espoir de trouver quelqu'un qui sera actif dès son inscription, enfin une personne non absente durant les vacances, dites le moi rapidement.
S'il est pris, je resterais malgré tout mais j'opterai pour une autre célébrité ou scénario.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 14:04

Déjà je te remercie pour avoir pris ce personnage qui est très important.
Franchement je suis étonné de trouver quelqu'un de motiver pour le personnage, j'avais un peu peur qu'on ne trouve jamais preneur. Je veux bien te le réserver pendant un mois mais je veux être sûre quand même que tu reviendra après tes vacances sur le forum ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 14:10

Je reviendrais : C'est certain.
Tu es a donc trouver ton homme. (façon de parler) Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  184460
Est-il possible cependant de créer un scénario (de ma femme) avant de partir en vacance pour avoir plus de chance de la trouver. Tout e espérant la retrouver en revenant, si tu me donne ton accord.
En attendant je vais enchaîner sur u début de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 14:13

Super! Je te le réserve alors pendant un mois^^ Si tu veux, pour que tout le monde soit bien au courant, poste aussi dans la partie Absences =). Et tu peux faire ton scénario sans problème et précise peut être aussi ton absence dans celui ci comme ça la personne qui prend le scénario est sûre que tu reviendra =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 15:01

Merci beaucoup Le scénario est fait mais non terminé, tu peux dors et déjà aller voir son histoire et envisager peut-être un lien avec ta belle mère?
Je poste de suite dans la partie absence.
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_minipostedVen 1 Juil - 15:07

Oui c'est ce que j'allais te demander pour faire un lien avec elle.
Si tu peux essaye de le finir pour que tu puisse trouver quelqu'un qui le prend pendant ton absence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Contenu sponsorisé
Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Brent Ashmore ft Hugh Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com