Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Alexander Judas Dominguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Janice L. Parker
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
Alexander Judas Dominguez Empty
MessageSujet: Alexander Judas Dominguez Alexander Judas Dominguez Icon_minipostedJeu 2 Juin - 15:44


Alexander Judas
Dominguez

Alexander Judas Dominguez Vichnq
ft jamie dornan
@ white rabbit
24 ans ◊ Célibataire ◊ photographe ◊FREE


"Ce jeune homme me plait assez, il a du cran et sait ce qu'il veut. Je l'ai engagé en tant que photographe en chef de mon journal pour son talent mais aussi pour son expérience. Son CV est plutôt bien rempli pour un homme de 24 ans, il a déjà dirigé plusieurs reportages photos avec le New York Times un de nos plus grands concurrents. Je pense donc avoir trouvé une perle rare en l'engageant. Il m'a bien fait savoir qu'il n'était pas toujours facile à vivre, mais dans ce métier, l'important est de plaire et d'être lu, le reste m'est égal." Gabriel B. Ashmore


Tu me cherches, tu me trouves

Janice L. Parker - megan fox : Janice et Alexander se connaissaient avant d'être engagés pour le Weekly Infos. En effet ils ont tous les deux étudié la photographie à UCLA. Déjà à l'époque, ils ne s'entendaient pas bien du tout. Leurs caractères étant assez explosifs, il n'était pas rare qu'ils se disputent et qu'ils s'insultent pour tout et rien. Alex avait pourtant été l'un des seuls à qui Janice ait confié ses problèmes de drogues et d'alcool. La raison reste encore aujourd'hui floue. Quoi qu'il en soit, ces deux là peuvent passer de l'amour fou à la haine en une demi seconde, d'ailleurs certains collègues se demandent si quelque chose ne se passerait pas entre eux et si leur petite gueguerre ne serait en fait qu'une ruse. Il se pourrait bien en effet que Janice ressente une attirance étrange envers Alex, mais est-ce réciproque ?





Dernière édition par Janice L. Parker le Lun 25 Juil - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Janice L. Parker
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
Alexander Judas Dominguez Empty
MessageSujet: Re: Alexander Judas Dominguez Alexander Judas Dominguez Icon_minipostedJeu 2 Juin - 16:02

    Bien le bonjour à toi, cher visiteur de mon scénario,
    Si tu me lis en ce moment, c'est que mon petit Alex t'a tapé dans l'oeil, je me trompe ? Et bien sache que je ne suis pas très exigeante. Tout ce que je demande, c'est que le lien entre nous soit respecté, j'ai donné quelques pistes à l'histoire mais le reste est totalement libre. Je reste néanmoins à ta disposition pour éventuellement y réfléchir ensemble, ça me ferait d'ailleurs très plaisir Alexander Judas Dominguez 4865
    Ensuite, le niveau de rp doit être celui demandé dans le réglement, sachant que si le sujet et la personne avec qui je rp m'inspire, je dépasse largement les 50 lignes. En disant ça je ne veux pas te faire peur hein ! Je souhaite seulement avoir une personne qui écrit en bon français et qui sache retranscrire le caractère de mon cher Alex. De même, je souhaite une personne présente au moins trois fois par semaine, que ce soit pour rp ou au moins pour discuter. Je sais que durant certaines périodes c'est assez difficile d'être actif, mais alors au moins montrer le bout de son nez pour prouver que le rôle t'intéresse vaiment.
    En ce qui concerne l'avatar, je propose Jamie parce que je trouvais qu'il allait très bien pour le rôle. Maintenant je suis ouverte à toute autre proposition. Je sais que l'avatar joue beaucoup lorsqu'on rp, alors je ne vas pas faire ma chieuse pour si peu Alexander Judas Dominguez 570637 Je propose quelques autres avatars au cas où : Michael Trevino, Hayden Christensen, Jonathan Rhys Meyer, Justin Timberlake, Alex Pettyfer, etc... Comme tu l'as sans doute remarqué j'ai une préférence pour les bruns, mais les autres peuvent tout aussi bien aller Alexander Judas Dominguez 908392
    Pour le nom, j'aime assez celui là, donc à moins que quelque chose te rebute vraiment, je tiens à ce que mon Alex s'appelle bien Alex Razz

    Voilà je pense avoir fait le tour. Donc cher visiteur, si tu penses être capable de remplir toutes mes petites exigences et succomber à mon charme (a), je t'en prie, inscris toi et viens jouer avec moi ! Alexander Judas Dominguez 3503116537 Je te ferais une fête immense pour ton arrivée, je créerai un temple en ton honneur, je t'aimerai tellement que tu ne pourras plus te passer de moi Alexander Judas Dominguez 239769179
    Alors à très vite Alexander Judas Dominguez 83198
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Judas Dominguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit