Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 12:14

♦ Judickaël Alec Bud-Collins ♦
Modèle (c) Boubouu ; Bannière (c) Bazzart ; Icon (c) inconnu

Introduce Yourself ♦

What About Me ? ♦

Age : 23 ans
Date de naissance : Le 23/01/1988
Lieu de naissance : A Manhattan
Études : //
Job :Photographe
Situation amoureuse : Célibataire
Autres ? : //
Somethings You Should Now ♦

Mystérieux - Lunatique - Attachant - Dépressif - Jaloux

Judi a 23 ans ♦ Il est né à Manhattan mais vit à Los Angeles depuis maintenant deux ans ♦ Il déteste les hypocrites ♦ Légèrement impulsif, il n'hésite pas à se battre quand on le cherche un peu trop ♦ Ancien dealer, il lui arrive de prendre encore régulièrement de la drogue ♦ La seule fille dont il a jamais été amoureux est morte par sa faute ♦ Plus jamais il ne veut connaitre à nouveau l'amour ♦ Sa passion : la photographie ♦ Son train de vie : dormir, boire, baiser, manger, dormir ♦ Il a une cicatrice de plus de quinze centimètres dans le dos ♦
It's not easy to tell our story ♦

« la passion c'est comme la drogue : au début tu penses la maîtriser, puis un jour, tu dois bien admettre que c'est elle qui te maîtrise ... ».»

« Tu t’es pris pour qui à nous refiler de la merde ! Ma meuf est morte à cause de toi, alors on va faire pareil avec la tienne, sale connard ». Trois gars me maintenaient assez fort pour que je puisse me défendre, pour que je puisse leur asséner une belle droite et les empêcher de commettre l’irréparable. Ils la tenaient aussi elle, ma petite amie, celle pour qui je pourrais mourir, celle pour qui je voulais mourir, Joanne. Elle et moi, c’était une histoire de plus de cinq ans. Elle était celle qui me connaissait le mieux, qui connaissait mes peurs, mes failles, mes défauts comme mes rares qualités. Rivés de chez nous à quinze ans, nous nous étions rencontrés dans un squatt pour ne plus jamais se quitter. Elle représentait tout pour moi et ils allaient me l’enlever, comme ça devant mes yeux. J’avais beau essayé de me débattre, impossible d’échapper à leur emprisonnement. BANG BANG « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ». Je m’écroulais au sol alors que les types qui me retenaient me lâchèrent brusquement. Deux coups de feu étaient partie, un dans son cœur, un dans sa tête. Des perles salées venaient inonder mon visage alors que je me traînais jusqu’à la dépouille de Joanne, totalement ensanglantée. « Jo réveille toi, je t’en supplie. Me laisse pas, t’as pas le droit. Tu m’entends ! T’as pas le droit merde ! Souviens toi de notre promesse, de ne jamais se quitter ! Souviens et réveille toi merde ! REVEILLE TOI ! Révei…. ». Je n’eus pas le loisir d’achever ma phrase. Pleurant sur le corps de ma petite amie, je n’avais ni vu ni entendu s’approcher celui qui l’avait tué, pour me tuer à mon tour. Un coup de couteau dans le dos me coupa la respiration. « Si tu crois que tu allais t’en sortir indemne toi aussi, rêves. Mais toi, je vais juste te saigner, pas te tuer. Tu mourras de tristesse ensuite et tu verras comme ça fait mal de vivre sans elle, tu verras comme t’en crèves un peu plus chaque jour ».

Je me suis réveillé trois jours plus tard à l’hôpital. Je n’ai jamais su comment j’étais arrivé là. Je n’ai pas pu assister à l’enterrement de Joanne car quand je suis sorti de l’hôpital, je n’ai jamais retrouvé son corps et je n’ai jamais su où est-ce qu’elle avait pu être mise ou enterrée. Je n’ai jamais guéri de cet amour. Elle est toujours en moi, dans chacun de mes pas, chacune de mes pensées. J’ai déménagé à Los Angeles un an après sa mort, pour changer de vie. J’ai arrêté tout trafic de drogue. Je me suis juré de ne plus jamais touché à cette merde ma vie, mais après deux cures, je n’ai jamais trouvé le courage de totalement arrêté. Je ne suis plus aussi dépendant qu’avant. J’ai trouvé une autre drogue, la photographie et les femmes. Je m’amuse beaucoup, je sors tous les soirs pour me mettre la tête à l’envers et tenter d’oublier pendant quelques heures mon existence de merde. Je n’ai plus goût à rien, je ne suis que l’ombre de moi-même. Je pensais ne jamais retrouver ce goût de frisson, cet adréaline que m’apporte Joanne au quotidien, jusqu’à que je la rencontre elle, celle qui venait de réveiller ce passé si douloureux que je cherchais à échapper. Mais ne dit-on pas que notre passé finit toujours par nous rattraper ? Que que nous essayions de faire pour l’oublier ? Mon passé et mon futur s’appelaient Jody, et elle ressemblait très pour très à mon ancienne petite amie morte il y a maintenant trois ans de cela.

Who I am in real life ♦

Behind the screen ♦

Pseudo / Prénom : Le nil
Age : 18 ans
Où avez vous connu le forum ? Grâce à quelqu'un
Comment le trouvez-vous ? très beau
Des idées pour l'améliorer ? //
Code du règlement : EDIT DYLAN
Autres ? : Je vous kiffe


Dernière édition par Judickaël A. Bud-Collins le Ven 24 Juin - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 12:26

T'as pas l'impression d'avoir piqué le titre de quelqu'un ? “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  349433
Ma NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  456023687 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  83198
Je sens que ce personnage va être terrible. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 13:15

Non j'ai pas l'impression et puis c'est celui qui va le mieux à mon Judi méga dépressif et drogué “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
MA STEEEEEEEEEEEEEEPH !!! “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  456023687 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  456023687
Ouais je pense aussi “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3503116537
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:03

Ma Dylan est une ancienne alcoolique, ça va leur faire des points communs. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:19

Yeaah surtout que Judi, il aime bien la bouteille aussi “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:23

Elle a fait une cure donc ne la fait pas replonger. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:32

Judi est censé être clean et n'est pas alcoolique, il aime juste s'amuser “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:34

Bienvenue le Nil “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
Mais c'est où ça ? “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:35

Eh bien, ils iront s'amuser ensemble. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 14:42

Nan la question c'est : "comment ça s'écrit le niiiiiiiiiiiiiiiiiiiil" ? “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734

Ouaiiis “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3503116537 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 15:08

Les doigts d'honneur ça y va ici, c'est Fun!!
Bienvenue mec! Enfin si on peut appeller ça un mec et pas un DIEU! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 15:16

Bienvenue “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3503116537
Je vous adore déjà vous me faite délirer :p. Merci de t'être inscrit et puis bonne chance pour ta fiche (j'en ai marre de ce blabla classique). Bref, très bon choix d'avatar <3

EDIT : ah oui et puis je crois qu'il y a un léger souci avec ta fiche ça déforme tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 15:29

Les doigts d'honneur, j'en fous un peu partout “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734
Merciiiii “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  239769179 Je suis Dieu, tu le savais pas ? “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1786855203

Merciiiiiiiiiiiiii, tu vas voir, souvent on vend du rêve “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734 Tu vas même en avoir marre de nous Arrow
Ma fiche a été corrigée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 15:33

Moi j'en ai déjà marre de toi. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  337664734 Et pourtant je supporte, je supporte. :look:


    Après avoir lu ta fiche qui est complète, j’ai le plaisir de te valider ! “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3503116537 Bienvenue chez les PHOTOGRAPHES “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  83198, je t’ajoute immédiatement. Tu peux dès à présent poster où bon te semble sur le forum. Si ce n’est pas fait, pense à recenser ton avatar afin qu’il n’y ait pas d’erreur par la suite et que personne ne prenne ton avatar.
    Dans la partie demandes diverses tu vas pouvoir faire une demande de logement, de rang et aussi de travail (ce qui est obligatoire si tu es chez Weelky Infos). Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens et ta fiche pour tes futurs sujets.
    Après avoir fait le tour de toutes ces formalités, je terminerai juste en te (re)souhaitant la bienvenue sur le forum. “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  456023687 J’espère que tu t’amuseras et si tu as la moindre question ou un problème, l’équipe administrative est là pour te répondre. Have Fun ! “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Noah V. Montgomery
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedVen 24 Juin - 15:47

Pourquoi tous les photographes sont des cas sociaux ?
Il y en a pas de bien ? PArce que sérieux, ça fait presque peur.

Bon réellement, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Janice L. Parker
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedSam 25 Juin - 0:04

Bienvenue sur le forum Judi Very Happy
Merci de ton inscription sur ce forum de fous ! Je te souhaite bon jeu, et je confirme, les photographes sont tous des cas soc Razz
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedSam 25 Juin - 1:16

    Bienvenue “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Noah V. Montgomery
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedSam 25 Juin - 2:29

MErci mais je me considère pas comme tel Janice
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedSam 25 Juin - 2:33

Je suis pas un cas sos “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  1411664268 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Janice L. Parker
i'm Janice L. Parker
date d'arrivée : 22/06/2008
nombre d'articles : 1671
âge du perso : 23 ans
mon job : photographe
famille & amis : 2 fathers ; 1 sister I don't talk with anymore
Amis : Noah
célébrité : Megan Fox
crédits : cyrine & permanent joy
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_minipostedSam 25 Juin - 10:27

“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3406960028 “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  3406960028
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé
“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Empty
MessageSujet: Re: “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI “L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

“L’humanité souffre et je souffre avec elle” ★ JUDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit