Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

i'm Invité
Invité
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:52

Sans aucun probleme normal qui donne son avis ! D'ailleurs sa me fait me souvenir d'une fois sur un forum les admins avaient validé mon scénario sans même attendre mon avis , malheureusement pour moi je n'avais pas du tout aimer sa présentation je trouvais vachement trop simple et très très mal écris pourtant je suis pas chiante ba les meufs elles m'ont dit " ba si t'est pas contente c'est ton probleme nous on a aimé c'est le plus important " j'vous dit pas que je suis jamais retourné sur le forum MDR * racontage de life off * Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Noah V. Montgomery
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:56

Tu as tout à fait raison de t'être barré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:57

Jody R. Johnson a écrit:
Sans aucun probleme normal qui donne son avis ! D'ailleurs sa me fait me souvenir d'une fois sur un forum les admins avaient validé mon scénario sans même attendre mon avis , malheureusement pour moi je n'avais pas du tout aimer sa présentation je trouvais vachement trop simple et très très mal écris pourtant je suis pas chiante ba les meufs elles m'ont dit " ba si t'est pas contente c'est ton probleme nous on a aimé c'est le plus important " j'vous dit pas que je suis jamais retourné sur le forum MDR * racontage de life off * Arrow

Ah oui je comprends parfaitement. j'aurai fait pareil aussi. Surtout pour ce qu'elle t'ont dit ensuite! C'est quand même ton personnage tu as ton mot à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:59

Grave en plus sur le coup ça ma bien énerver alors on en a discuter sur la fiche de présentation de mon scénario pendant au moins 2 pages et limites c'était de ma faute j'avais qu'a donner mon avis avant qu'elles ne valide etcc... 3615 no life quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas

Noah V. Montgomery
i'm Noah V. Montgomery
Noah ♦ All my Life is a Photo
date d'arrivée : 06/06/2008
nombre d'articles : 1078
âge du perso : 24 ans
mon job : Photographe
famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice
célébrité : Paul Wesley
crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:01

C'est n'importe quoi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:04

J'te le fait pas dire JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 239769179 BON JUDI tu m'aime hein ? alors GROUILLE TON PTIT CUL Arrow JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 337664734 JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas

i'm Invité
Invité
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:27

Je ne vois aucunes objections à ce que Jody soit validée JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 456023687
Sa présentation est certes courte mais elle reprend les points importants de sa vie et sur ce que je voulais que Jody appuie (c'est pas très français mais je me comprends)
Donc voilà pour moi c'est ok et merci encore d'avoir pris mon scénario JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 456023687 JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 3505463539
Revenir en haut Aller en bas

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:30

Bon dans ce cas je te valide!!! amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

i'm Invité
Invité
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:36

Raaaaaaaah I LOVE YOU I love you
Revenir en haut Aller en bas

i'm Contenu sponsorisé
JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» JODY  ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit