Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Andrew ( au choix ) Brightberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan D. Lawrens
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
Andrew ( au choix ) Brightberry Empty
MessageSujet: Andrew ( au choix ) Brightberry Andrew ( au choix ) Brightberry Icon_minipostedJeu 7 Juil - 18:18


Andrew ( au choix )
Brightberry

Andrew ( au choix ) Brightberry 24pmddi
ft Taylor Kitsh
@ SinnerWhisper
26 ans ◊ Situation amoureuse au choix ◊ Groupe au choix ◊FREE


L'histoire est en partie libre. Il faut juste inclure dans celle-ci que Andrew sortait avec Swan depuis déjà un ans quand elle attrapa son accident ( cf: ma présentation ). A son réveil du coma, c'était Andrew qui se trouvait à son chevet, il l'avait veillé pendant plusieurs mois. Quand le visage du jeune homme se dévoila aux yeux de Swan, elle fut surprise mais pas dans le bon sens. Elle ne se souvenait pas d'Andrew, pourtant elle avait reconnue tout le monde sauf lui. Voila, je vous laisse libre d'imaginez la suite !


Un amour perdu .

Swan D. Lawrens - Minka Kelly : On les disaient indissociable ! C'était un couple hors norme, comme on en voit plus aujourd'hui. Ils se vouaient tout deux un amour sans limite, respectueux et idyllique. Mais il faut croire que le destin avait décidé de les séparer. Parti pour un week-end entre amies, Swan en revint plonger dans le coma. Elle y resta plusieurs mois et ses proches croyaient à de graves séquelles à son réveil. Les médecins n'y croyaient plus, les constantes étaient toujours en baisses. Andrew la veillait depuis le premier jour. Un soir alors qu'un homme cherchait de la compagnie, il demanda au jeune homme qui était la demoiselle allongée sur le lit et Andrew lui répondit : « Une vraie passionnée. Une fleur-bleue méfiante qui a besoin de beaucoup d'affection, et qui vous la rendra en milles. Swan, malgré tout les airs qu'elle peut se donner, c'est une petite perle fragile et il faut la traiter en tant que telle. Elle est d'un romantisme original, une vraie artiste ! Très raffinée, elle est d'une compagnie fort agréable. C'est l'image même de l'indomptable sensualité. Vous voyez le truc ? Une graine de malice, une pointe d'adresse, une touche de romantisme et vous avez Swan Lawrens peint dans les grandes lignes. C'est une exception à la règle, faites moi confiance ! ». L'homme tomba des nuées. Jamais on ne lui avait fait telle description d'une personne. Il comprit donc que cette personne étai chère à Andrew. Quelques minutes plus tard les yeux de la jolie Lawrens commencèrent à s'ouvrir et le premier visage qu'elle vit était celui de son copain, émerveillé et dans tout ses états. Il lui offrait un sourire des plus magnifiques. Mais voila, Swan eut un moment de retenue. Son visage se ferma et son regard chercha en vain un visage connue. Andrew lui parla et tenta de lui expliquer, en vain. Le mémoire de la demoiselle avait à jamais effacé le visage et le nom d'Andrew. L'homme fut anéanti, il venait de perdre son amour. Préférant la laisser se reposer, il quitta la ville quelques temps. En revenant quelques années plus tard, tandis qu'il marchait, il aperçut, sur le trottoir d'en face le visage angélique de sa douce Swan. Il n'aurait jamais put l'oublier, pendant toutes ces années il n'avait cesser de penser à elle. Maintenant qu'il l'a retrouvé, il compte bien ne plus la perdre. Comment parviendra t-il à reconquérir son amour?




Dernière édition par Swan D. Lawrens le Mar 2 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swan D. Lawrens
i'm Swan D. Lawrens
date d'arrivée : 05/07/2011
nombre d'articles : 137
âge du perso : 23 ans
mon job : Pigiste
célébrité : Minka Kelly
crédits : Cristalline
Andrew ( au choix ) Brightberry Empty
MessageSujet: Re: Andrew ( au choix ) Brightberry Andrew ( au choix ) Brightberry Icon_minipostedJeu 7 Juil - 18:30


    Bonjour cher(e)s intéressé(e)s !
    Le scénario est à présent terminé et complètement LIBRE. La personne qui prendra ce scénario sera bénie, car c'est un rôle auquel je tiens beaucoup. L'avatar ainsi que le nom sont totalement négociables. Si le prénom ne vous convient pas on peut s'arranger pour en trouver un autre. Pour ce qui est de l'histoire, elle est totalement libre.Cependant le lien doit être à tout prix respecté. Si jamais vous voulez mettre un peu plus de piquant dans le lien contacter moi par MP et on trouvera quelque chose qui pimentera tout sa. Mais n'oubliez pas l'optique de base qui reste quand même que Andrew tente éperdument de retrouvé l'amour de la jolie Lawrens.
    En ce qui concerne votre présence sur le forum, je ne demande pas du 24h/24, ni du 7j/7 mais un minimum de 4jours par semaine me suffirais. Côté Rp, je ne suis pas trop exigeante, je demande un minimum de 20lignes par messages, tout en sachant qu'on peut vite monter! Une chose encore, l'orthographe, s'il vous plait faites l'effort de faire le moins de fautes possible.
    Et pour finir merci d'avoir porté votre attention à ce scénario !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Andrew ( au choix ) Brightberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit