Weekly Infos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raphaël Morgan Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Raphaël Morgan Ashmore  Empty
MessageSujet: Raphaël Morgan Ashmore Raphaël Morgan Ashmore  Icon_minipostedDim 29 Mai - 12:45


Rafaël Morgan
Ashmore

Raphaël Morgan Ashmore  552086i3
ft Ian Somerhalder
@Cyrine
24 ans ◊ En couple avec Billie M. Montgomery ◊ rédacteur en chef ◊FREE


Est-ce vraiment objectif que je parle moi même de mon fils? Je ne pense pas mais je vais le faire tout de même. Rafaël n'a pas été mal élevé et je ne pense pas qu'il a connu d'épisode dramatique dans son enfance; La seule chose peut être, et qu'il m'a toujours reproché, c'est d'être peu présent pour lui à cause de l'entreprise que j'avais monté. Il était plus souvent avec sa mère du coup, c'est vrai. J'ai été ravi tout de même qu'il a suivi mes traces dans le journalisme. Il est ambitieux, il voit les choses en grand et n'abandonne jamais. Tout comme moi. Il est parfois un peu naïf mais tout le monde à des défauts, et ceux ci partiront sûrement avec le temps. La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il est colérique et se met un peu trop vite en colère pour un rien. Et il peut être très rancunier aussi. Bof finalement en faisant l'inventaire de tout cela, je me rends compte que mon fils a vraiment tiré de moi. Bref, pour poursuivre à propos de Rafaël, il a poursuivit ses études supérieurs à USC (university of south california). Il a réussi toujours avec brio, je suis très fier de lui. Il a même été appelé pour travailler au New York Times après la fin de ses études mais malheureusement il a refusé... pour rester auprès de sa bien aimée. On peut donc comprendre pourquoi il en a voulu à Billie lorsqu'elle a accepté de partir en Afrique du Sud. Bref, j'ai recruté mon fils dans mon entreprise par force, celui ci ne le voulait pas au départ. On a réussi à le convaincre Billie & moi. Au départ, il était que simple journaliste. Manque de bol, il y a quelques mois mon rédacteur en chef m'a lâché. Rafaël pouvait remplir cette tâche. Non pas parce que c'était mon fils, mais parce qu'il avait beaucoup de qualité que je recherchais pour un rédacteur en chef. Et puis, il avait le sens de l'initiative, toujours des idées originales, et puis beaucoup le félicitait pour son remarquable travail. Du coup je lui ai proposé le poste. Il n'en a pas voulu au début par peur des trop grandes responsabilités que cela lui donnait. Mais le lendemain, il est revenu sur sa position. Et je suis fier de l'avoir choisi, il fait un excellent travail à présent... " Gabriel B. Ashmore.


Girlfriend

Billie M. Montgomery - amber heard : Billie et Rafaël se connaissent depuis le collège. Ils ont toujours été de très bons amis mais ça s'est arrêté là. Ils partageaient tout ensemble, ils avaient beaucoup de point commun notamment leur passion pour la littérature et l'écriture. Tout deux avaient d'ailleurs comme ambition de devenir journaliste. Ils étaient meilleurs amis rien d'autre. Jusqu'au lycée où Billie a eu l'audace d'avouer ses sentiments à Rafaël. La réaction de celui ci? Il fut pris de cours. Ben à vrai dire, Ashmore étant plutôt populaire au lycée, il avait déjà une petite amie. Et le fait que celui ci ait une petite amie ne réjouissait guère Miss Montgomery, surtout que la relation entre les deux meilleurs amis se dégradaient. C'est ainsi que dans un élan de colère, elle lui avoua se sentiments "je réagis comme ça Rafaël parce qu'il a fallu que je tombe amoureuse de toi". La réaction du jeune homme : "c'est ... inattendu". Et bien on devrait sûrement lui remettre la palme d'or pour la plus stupide des réactions face à une personne qui vous avoue ses sentiments. Jusqu'à la fin de leur terminale, ils ne s'adressèrent plus la parole, du moins Billie ne voulait plus attendre parler de Rafaël. Mais autant l'un que l'autre souffrait d'avoir perdu la personne en qui ils avaient le plus confiance. Lors de la remise des diplômes, Rafaël retrouva Billie à la fête de fin d'année et lui dit alors ces simples mots "tout ces mois passés sans toi m'ont fait rendre compte que pour moi aussi tu comptais bien plus que je ne le pensais... tu me manque Billie. Je t'aime...". Billie surprise mais toujours en colère contre Rafaël lui rétorqua aussitôt "Surprenant". Alors qu'elle s'apprêtait à s'enfuir, il l'a rattrapa pour l'embrasser et lui avoua que lui aussi avait décidé d'étudier à l'université du sud de la californie, une université privée et reconnu pour ses études en journalisme. Ainsi, ils formèrent enfin un couple à la faculté et sont toujours ensemble. Mais il faut savoir que lorsqu'ils furent tout deux embauché dans le journal du père de Rafaël, le fait que Billie décide de devenir reporter ne plus guère au jeune homme. En effet, celle ci devait partir en Afrique du Sud dès le lendemain de son embauche. Et cela pour trois voire quatre mois. Rafaël l'a mis alors devant un dilemme "si tu décide de partir, nous deux c'est fini". Billie n'acceptait pas la réaction de son petit ami "Tu te rend compte de ce que tu es entrain de me dire. Si je compte pour toi tu serais ravie pour moi mais tu ne pense qu'à toi. Et ce que tu viens de me dire me motive encore plus à faire ce voyage." Ouch. Billie claquait la porte de l'appartement qu'elle partageait avec Rafaël depuis deux ans et partit pour l'Afrique du Sud. Ce fut difficile pour elle, elle s'en voulu atrocement, surtout qu'elle n'avait jamais donné d'explication à Rafaël du pourquoi elle avait choisi cette voie et non devenir journaliste comme lui. A son retour, l'accueil que lui réservait son ex petit ami ne fut pas chaleureux "je pensais que tu reviendrais jamais...". Billie se doutait qu'il en serait ainsi mais elle décidait d'expliquer son choix à Rafaël "si je suis parti Raf' ce n'était pas parce que je ne t'aimais plus ou que je ne croyais plus en nous. J'ai toujours rêvé voyager, et quand ton père m'a parlé de ce voyage en Afrique du Sud, je me suis dit que je devais absolument saisir cette chance. Il m'a complimenté sur ma manière de travailler et m'a dit qu'il me voyait parfaitement à ce poste. J'ai donc accepté. Je m'étais dit que tu comprendrais et que tu m'attendrais. Mais visiblement tu n'en était pas capable...". Après une longue conversation, Rafaël lui avouait qu'il n'avait pu tourner la page et que pour lui, elle était la seule et unique qu'il voulait dans sa vie. Leur histoire d'amour dure toujours jusqu'à présent, et bien sûr, il y a toujours des hauts et des bas mais leur amour est tellement fort que visiblement rien ne pourra les séparer. Quant à leur avenir, certains murmurent que Rafaël serait prêt à lui demander sa main et que la jeune femme envisageait d'avoir bientôt un bébé. Mais évidemment ce n'est que des bruits de couloirs que les deux jeunes gens prennent à la rigolade...

Best Friend

Noah Montgomery - paul wesley : Ils se connaissent depuis le collège. Ils se sont tout de suite bien entendu l'un l'autre et ont fait pas mal de conneries ensemble. D'ailleurs, c'est Noah qui a pas mal entraîné Rafaël dans ses idioties, Rafaël étant sûrement le plus sérieux des deux. Bref, ils en auront fait ensemble mais ont toujours été là pour aider l'autre si jamais il avait des ennuis. Noah a permis la rencontre entre Rafaël et Billie. Ces deux derniers sont devenus meilleurs amis également, du coup ils formaient une petite bande tout les trois. Il n'aurait jamais pensé néanmoins que tout deux tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais lorsqu'ils décidèrent de se metrre ensemble, cela ne dérangeait en rien Noah, bien qu'il s'amusait à laisser penser le contraire "Mec j'ai a te parler..." "Ouais qu'est-ce qui a?" "Ecoute, ta soeur m'a avoué ses sentiments et je peux pas me résigner à ne plus être sans elle. On ne se parle plus depuis des mois et je trouve cette situation stupide. Mais en même temps, cela m'a permis d'ouvrir les yeux et a me rendre compte que je tiens à elle beaucoup plus que je ne le crois..." "T'es sérieux? Avec ma soeur? Tu disjonctes complet. T'a beau être mon meilleur ami, je ne veux pas que tu l'a touche". "Euh... d'accord je pense que je vais éviter de perdre le seul meilleur ami qui me reste...". Eclatant de rire, Noah lui rétorquais alors "Je déconnes, t'es vraiment naïf par moment. Si tu tiens vraiment à elle, fonce. Par contre, je n'hésiterais pas à te démonter si tu lui fait du mal." "T'en fais pas, ça n'arrivera pas". L'amitié entre les deux jeunes hommes restaient donc intacte. Mais il faut reconnaitre que Rafaël n'apprécia guère que Noah parte lui aussi avec Billie en Afrique du Sud. Il lui en voulu mais au finalement, il fut rassuré. Pourquoi? Parce qu'il savait que Noah ainsi garderait un oeil sur Billie.


Father

Gabriel B. Ashmore - hugh laurie : Rafaël est le fils du patron. Oui il est en plutôt bonne posture. Mais Gabriel a toujours inculqué à son fils, du moins quand celui ci n'était pas absent, les bonnes valeurs. Notamment que tout ne tombait pas du ciel. ainsi, Rafaël n'a jamais vraiment compter sur l'argent de son père. D'ailleurs, il a eu plutôt tendance à lui reprocher toujours ses absences du fait de son boulot. Ainsi, leur rapport sont plutôt conflictuel. Jusqu' à ces dernières années, Rafaël ne voulait même plus entendre parler de Gabriel. Il préféraient mener sa vie comme il le souhaitait. D'ailleurs, quand son père lui proposa le rôle de journaliste, celui ci refusa. Il ne voulait pas qu'on pense qu'il était pistonné. Et puis il n'avait pas envie de travailler au côté de son père. Mais finalement, Billie, sa petite amie, lui fit rapidement changé d'avis et il acceptait. Avec ses conditions. "pas de traitement de faveur. Et hors de question de parler vie privée au travail et travail en privée. Marché conclu? " . Ils se serrèrent ainsi la main et c'est ainsi que rafaël entra dans l'entreprise de son père; Le fait de travailler ensemble les rapprocha et leur rapport sont à présent meilleur. Et même si Rafaël ne l'avoue pas, le fait que son père lui ai offert ce poste de rédacteur en chef lui fait énormément plaisir. Cela montre que son père est fier de lui et c'est ce que pense réellement Gabriel de son fils.




Dernière édition par Billie M. Montgomery le Mer 1 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

Sutton R. Greenden
i'm Sutton R. Greenden
date d'arrivée : 13/12/2007
nombre d'articles : 3961
âge du perso : 23 ans
mon job : reporter
famille & amis : -Noah
-Clémence
-
célébrité : Amber Heard
crédits : @castiells
Raphaël Morgan Ashmore  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Morgan Ashmore Raphaël Morgan Ashmore  Icon_minipostedDim 29 Mai - 12:49

    Ce scénarios est très importants pour moi alors j'aimerai trouvé une personne qui s'investisse vraiment dans ce rôle et qui soit pas mal actif (qu'on puisse au moins avancé par rp, ne serait ce qu'avoir qu'une réponse par semaine ça me suffit). Et puis quelqu'un qui a un bon niveau de rp, pas forcément au niveau de la longueur mais de la qualité surtout des rp. Contactez moi par mp si vous avez la moindre question sur ce personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.besomebody.fr-bb.com

Raphaël Morgan Ashmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weekly Infos :: 
préparation des futurs membres
 :: Archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit