| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 22:52 | |
| Sans aucun probleme normal qui donne son avis ! D'ailleurs sa me fait me souvenir d'une fois sur un forum les admins avaient validé mon scénario sans même attendre mon avis , malheureusement pour moi je n'avais pas du tout aimer sa présentation je trouvais vachement trop simple et très très mal écris pourtant je suis pas chiante ba les meufs elles m'ont dit " ba si t'est pas contente c'est ton probleme nous on a aimé c'est le plus important " j'vous dit pas que je suis jamais retourné sur le forum MDR * racontage de life off * |
|
i'm Noah V. MontgomeryNoah ♦ All my Life is a Photodate d'arrivée : 06/06/2008 nombre d'articles : 1078 âge du perso : 24 ans mon job : Photographe famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice célébrité : Paul Wesley crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 22:56 | |
| Tu as tout à fait raison de t'être barré ^^ |
|
i'm Sutton R. Greendendate d'arrivée : 13/12/2007 nombre d'articles : 3961 âge du perso : 23 ans mon job : reporter famille & amis : -Noah
-Clémence
- célébrité : Amber Heard crédits : @castiells
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 22:57 | |
| - Jody R. Johnson a écrit:
- Sans aucun probleme normal qui donne son avis ! D'ailleurs sa me fait me souvenir d'une fois sur un forum les admins avaient validé mon scénario sans même attendre mon avis , malheureusement pour moi je n'avais pas du tout aimer sa présentation je trouvais vachement trop simple et très très mal écris pourtant je suis pas chiante ba les meufs elles m'ont dit " ba si t'est pas contente c'est ton probleme nous on a aimé c'est le plus important " j'vous dit pas que je suis jamais retourné sur le forum MDR * racontage de life off *
Ah oui je comprends parfaitement. j'aurai fait pareil aussi. Surtout pour ce qu'elle t'ont dit ensuite! C'est quand même ton personnage tu as ton mot à dire! |
|
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 22:59 | |
| Grave en plus sur le coup ça ma bien énerver alors on en a discuter sur la fiche de présentation de mon scénario pendant au moins 2 pages et limites c'était de ma faute j'avais qu'a donner mon avis avant qu'elles ne valide etcc... 3615 no life quoi MDR |
|
i'm Noah V. MontgomeryNoah ♦ All my Life is a Photodate d'arrivée : 06/06/2008 nombre d'articles : 1078 âge du perso : 24 ans mon job : Photographe famille & amis : - Billie
- Rafaël
- Janice célébrité : Paul Wesley crédits : Mick' (avatar) & gifsoup (sign)
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 23:01 | |
| C'est n'importe quoi d'ailleurs ^^ |
|
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 23:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 23:27 | |
| Je ne vois aucunes objections à ce que Jody soit validée Sa présentation est certes courte mais elle reprend les points importants de sa vie et sur ce que je voulais que Jody appuie (c'est pas très français mais je me comprends) Donc voilà pour moi c'est ok et merci encore d'avoir pris mon scénario |
|
i'm Sutton R. Greendendate d'arrivée : 13/12/2007 nombre d'articles : 3961 âge du perso : 23 ans mon job : reporter famille & amis : -Noah
-Clémence
- célébrité : Amber Heard crédits : @castiells
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 23:30 | |
| Bon dans ce cas je te valide!!! amuse toi bien parmi nous! |
|
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» Lun 27 Juin - 23:36 | |
| Raaaaaaaah I LOVE YOU |
|
| Sujet: Re: JODY ▬ « Même si tu m'dit je t'adore je ne te croirais pas» | |
| |
|